Méthodes pour fusionner des emails avec PDF joint
Broadgun Software propose deux produits logiciels différents qui peuvent effectuer l'envoi en masse d'emails avec des PDF personnalisés joints.
- pdfMachine Merge
- Le logiciel de fusion d'emails envoie des lots d'emails personnalisés avec des pièces jointes PDF personnalisées. Les données personnalisées peuvent être fusionnées dans des modèles Word, PowerPoint, Excel ou HTML. Hautement configurable pour permettre aux lignes dans la source de données de représenter des emails, des pièces jointes dans un email, des articles dans une pièce jointe. Lisez ici pour une explication de ce qu'est la fusion de courrier, et comment en effectuer une.
- pdfMachine utilisant l'analyse de paramètres
- Les travaux d'impression importants peuvent être divisés et automatiquement envoyés par email comme PDFs joints. Cela est effectué directement à partir d'une impression en utilisant des commandes intégrées.
pdfMachine merge est un logiciel de fusion d'emails qui envoie des lots d'emails personnalisés avec des pièces jointes PDF personnalisées.
Les données personnalisées peuvent être fusionnées dans des modèles Word, PowerPoint, Excel ou HTML.
pdfMachine merge est hautement configurable, permettant aux lignes de la source de données de représenter
- emails
- pages dans une pièce jointe
- pièces jointes dans un email
- articles dans une pièce jointe
Les pièces jointes PDF générées peuvent être estampillées, chiffrées et protégées par mot de passe.
Les pièces jointes peuvent déjà exister, ou être générées en tant que fichiers PDF par pdfMachine.
Vous pouvez exécuter en mode test pour vous assurer que tout est correct avant l'envoi.
Obtenez de l'aide sur comment utiliser pdfMachine merge ici.
Les travaux d'impression peuvent être divisés en PDFs individuels / emails avec PDFs joints en utilisant l'analyse de paramètres.
pdfMachine ultimate fournit les moyens d'envoyer un lot d'emails avec des PDFs joints simplement en imprimant un rapport.
Cela est particulièrement utile à partir d'applications Navision ou légacy. Un rapport qui s'imprime comme un seul travail avec plusieurs rapports l'un après l'autre est facilement divisé en PDFs séparés ou emails avec pièces jointes.
Vous pouvez définir les destinataires, le sujet et le corps de l'email à partir de l'application légacy. Tout ce que vous avez à faire est d'insérer quelques lignes dans votre rapport légal pour fournir les détails de l'email et indiquer où diviser le rapport en emails séparés. pdfMachine fait le reste.
Lisez ici pour les détails sur comment utiliser l'analyse de paramètres pour effectuer une fusion de courrier sur un grand rapport.